Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 "On aime d’abord par hasard, par jeu, par curiosité. Pour avoir dans un regard, lu des possibilités." P.Geraldy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Wesmoreland

Nolan Wesmoreland

→ Crédits : Blondie
→ Messages : 34
"On aime d’abord par hasard, par jeu, par curiosité. Pour avoir dans un regard, lu des possibilités." P.Geraldy Empty
MessageSujet: "On aime d’abord par hasard, par jeu, par curiosité. Pour avoir dans un regard, lu des possibilités." P.Geraldy   "On aime d’abord par hasard, par jeu, par curiosité. Pour avoir dans un regard, lu des possibilités." P.Geraldy EmptyJeu 29 Mar - 0:05

_Bon allez j'y vais!
_Quoi déjà?
_Ben ouai m'man faut que j'parte tôt. Je dois aller retrouver un copain pour boire un verre... Ou plus.
_Bon très bien, fais attention surtout. Et au fait, tu as des nouvelles de Juliet?
_... Non. Et c'est pas plus mal.
_Quel dommage! Je l'adorais, et j'ai adoré la période ou vous étiez ensemble. Aujourd'hui tu passes ton temps à courir les filles. Il faudrait que tu te poses un peu...
_Maman... J'ai plus seize ans tu sais. Je suis en âge de gérer ma vie. Allez cette fois j'y vais vraiment. Tu passeras la bonjour à papa?

Et vlam, la porte se referma sèchement. Nolan n'y avait simplement pas fait attention. Sa mère entendit la voiture claquer et son fils qui démarrait. Nolan n'aimait pas trop quand sa mère lui ressassait l'époque ou il était avec Juliet. Non pas que c'était un souvenir douloureux, bien au contraire. Et lui rappeler des moments agréables mais révolus... Ca fait resurgir pas mal d'émotions, et la plus forte d'entre elles: la nostalgie. Nostalgie qui, comme vous devez le savoir, n'est pas bonne conseillère. Aussi, il évite de trop s'attarder sur le cas "Juliet Hale" depuis leur rupture. Il la croise assez souvent comme ça.
C'était souvent la même chose avec ces deux-la. Une histoire de déjà-vus en somme! Ils sont toujours sur des charbons ardents tous les deux. Toujours méfiants et à l'affut; et pourtant, chacun sait qu'il y a une partie en eux qui adore l'autre toujours autant qu'avant, sinon plus. Ce qui a créé ce côté malsain dans leur relation. Toujours en train de se tester, de se vanner, de s'aguicher avant de s'envoyer sur les roses... Ou de s'envoyer en l'air! Ah non? Bah ça ne saurait tarder. A force de se remémorer des nuits passées et à force d'encaisser les provocations de l'autre... L'un d'eux céderait, ce n'était qu'une question de temps et d'occasion. A force de se promettre de se faire grimper aux rideaux ils vont finir par y arriver ces cons!

Le temps de s'arrêter au fish'n'chips histoire de manger un bout (boire le ventre vide c'est pas bon si tu te cuites trop!). Puis un autre, histoire de parer à toute mauvaise éventualité en prévision de la soirée; le temps d'envoyer un sms à Fergus et hop il était à nouveau dans la voiture, direction: le Black Rose! C'qui est bien à Roseneath (ou pas pour Nolan qui adore conduire), c'est qu'on à jamais besoin d'aller bien loin.
"Voiture garée... Okay. Portefeuille avec de quoi tenir le bar jusqu'à la fermeture... Okay! Téléphone... Pas okay. Un message... Fergus... OH BORDEL L'ENFLURE!" Sur l'écran du téléphone on pouvait lire ceci: "Excuse-moi vieux, Kate a débarqué tout à l'heure, j'pense pas venir ce soir. Amuses-toi bien!" "Amuses-toi bien??!! Te fous pas d'moi connard!" Et hop! Ca c'est fait!

Trente secondes plus tard, Nolan noyait sa fureur dans un bon vieux Scotch bien de chez lui. Il venait de descendre son verre lorsqu'il eut la stupeur de voir une chevelure bien trop connue. "Naaaaan c'est pas possible!" Ni-une, ni-deux il se placa derrière la demoiselle et sortit son téléphone. Fit glisser le doigt jusqu'à la lettre "J" et il s'aperçut au dernier moment qu'il n'avait toujours pas effacé Juliet de sa liste de contacts favoris... Bon passons! Il appela. La fille devant lui prit son portable en regardant l'identifiant de l'appelant et rejeta tout bonnement l'appel. "Bonne pioche!" Il se plaça juste derrière elle, se pencha à son oreille avant de déclarer avec un grand sourire:

_C'est pas très aimable de ta part de me raccrocher au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet F. Hale

Juliet F. Hale

→ Crédits : Blondie & Tumblr
→ Messages : 60
"On aime d’abord par hasard, par jeu, par curiosité. Pour avoir dans un regard, lu des possibilités." P.Geraldy Empty
MessageSujet: Re: "On aime d’abord par hasard, par jeu, par curiosité. Pour avoir dans un regard, lu des possibilités." P.Geraldy   "On aime d’abord par hasard, par jeu, par curiosité. Pour avoir dans un regard, lu des possibilités." P.Geraldy EmptyJeu 29 Mar - 23:52

    « Allez fin de la pause bouge-toi les fesses ! »
    __. Allez encore cinq minutes, sérieusement t'as vu le rush qu'on a eu ? J'ai le droit à cinq minutes de plus à me prélasser sur cette chaise inconfortable qui me paraît pourtant tellement moelleuse et agréable...
    « Jules... Tu commences vraiment à me faire peur là ! »


Juliet esquissa un sourire avant de se lever de la chaise dans la salle de repos et de s'étirer de tout son long. Non elle n'avait aucune envie de retourner travailler, surtout avec la première partie de sa journée, il y avait eu un monde improbable dans la boutique ce matin là, et en un flot continue, elle avait cru ne jamais en voir le bout ! Et dire qu'il fallait y retourner ? Pourquoi faisait il beau aujourd'hui ? Il n'y aurait pas pu avoir une bonne grosse tempête empêchant les gens de sortir de chez eux ? Bon d'accord sa com en aurait pris un coup...

    « Hey Jules c'est pas ton ex là-bas ? »
    __. Qu'est-ce que je peux en avoir à foutre ?


Pourtant elle avait tout de même relevé la tête directement en entendant la remarque et regardé à l'extérieur. Connaissant Juliet on se demanderait bien pourquoi un de ses exs aurait pu l'intéressé, il fallait surtout se poser la question sur lequel plutôt... Et non ça n'avait pas été celui qu'elle aurait voulu voir tout en priant pour ce que cela ne soit pas lui... Qui a dit qu'elle était logique censée et facile à cerner ? Même elle avait du mal à se comprendre certaines fois, mais elle faisait avec... Juliet secoua légèrement la tête avant de finir de plier la pile de pull sur laquelle elle était. Sans savoir pourquoi elle regarda une nouvelle fois par la fenêtre de la boutique... Elle était vraiment idiote ! C'était sûr ce soir elle allait finir totalement ivre au bar, elle en avait grandement besoin ! Après... Advienne que pourra, elle verrait bien le lendemain où elle finirait et surtout avec qui, ça ne serait nullement la première fois et encore moins la dernière. Ce fut cette pensée agréable de la vision du verre avec à l'intérieur une magnifique piña collada qui l'aida à tenir la fin de la journée et à continuer d'arborer son habituel sourire et sa fausse sympathie envers ses clientes barbantes chiantes et illettrés en prime ! Ce fut l'immense bouffée d'oxygène lorsqu'elle débarqua au Black rose, c’était comme si elle était à la maison... Sauf qu'elle portait rarement des robes aussi serrée et courte dans son appartement... Quoiqu'elle pourrait, mais son frère risquerait de la conduire directement en asile sans passer par la case départ !

    « Comme d'habitude »
    __. Tu seras un véritable amour... Juliet afficha un magnifique sourire avant de remettre une mèche de cheveu derrière son oreille. Qu'est-ce que ? Juliet venait de prendre en main son téléphone qui vibrait sur le comptoir du bar.


Elle ne revenait pas de qui l'appelait en ce moment, ou surtout elle se disait que c'était une bien trop étrange coïncidence, elle avait pensé à lui un peu plus tôt dans la journée et là il l'appelait ? C’était une sorte de retour de karma ? De blague cosmique ? C’était tout sauf drôle ! Nolan faisait parti de son passé... Son passé... Un passé qu'elle préférait oublier... Mais qu'elle avait beaucoup de mal à reléguer au second plan, et le fait qu'ils soient dans la même ville, qu'ils se voient certaines fois voire même qu'ils soient proches dans certaines soirées... Trop proches... Pas de plus efficaces lorsque l'on veut pratique ce qu'elle sait faire de mieux : le refoulement et le déni ! Elle ignora l'appel accueillant avec un sourire son verre. « C'est pas très aimable de ta part de me raccrocher au nez. » Juliet lâcha un cri, suivit d'un sursaut et pourtant avec un léger frisson agréable, un mélange assez étrange et correspondant parfaitement à Juliet.

    __. T'es un grand malade tu le sais ça ? Jules mit la main sur sa poitrine, reprenant son souffle. Je sais que tu cherches à me tuer, mais tant qu'à le faire au lieu de la crise cardiaque je préférerais mourir de plaisir ! Dit elle en finissant par prendre son verre en main et faire un léger geste qui veut dire à ta santé en direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
 

"On aime d’abord par hasard, par jeu, par curiosité. Pour avoir dans un regard, lu des possibilités." P.Geraldy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → Pour les invités
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TWIST OF FATE • :: ROSENEATH, WHERE EVERYTHING BEGAN :: centre ville :: The Black Rose Tavern-