Don't pretend you don't love me.
Kel était en train de s’habiller, la pouf aussi. Il s’en foutait royal de ce qui allait se passer après, surtout qu’il avait rendez vous avec Katya juste après. Il se demandait d’ailleurs si elle serait d’humeur ou si elle allait encore l’envoyer chier. Katya était LA femme, pour Kel. Mais bien qu’il soit amoureux, il ne pouvait l’admettre. Ce serait s’enfermer dans un carcan d’amoureux transi et il serait obligé de s’euthanasier immédiatement. On l’engagement ce n’était pas pour lui. Pourtant il devenait fou quand on s’approchait de Katya de près ou de loin. Oh il savait qu’il était irrécupérable. Mais il ne voulait pas la perdre. Il en crèverait cet abruti. Alors pourquoi ses actes montraient le contraire ? Ne cherchez pas. Kel avait sa propre logique. Il sortit de la douche entièrement nu et sourit face à la fille encore allongée sur e lit. Il s’approcha.
« Alors, un truc qu’il faut savoir sur Katya. Elle est russe, jalouse et à moitié dingue. Si elle te voit là, elle te tuera sans doute. Sure de vouloir squatter ? » Il utilisait souvent l’excuse petite amie. Ca le faisait marrer de voir les filles flipper. Celle là fit comme toutes les autres et pris ses affaires pour ensuite filer sans demander son reste. Lui mort de rire rangea vite fait le bazar. Il détestait que ce soit le foutoir. Il envoya un sms à sa belle puis commença à manger. La porte sonna. Il plaqua un sourire débile et surtout pervers sur son visage et se rendit à l’entrée pour ouvrir. Il n’attendit pas qu’elle crache son venin qu’il lui attrapa la main l’attirant à lui et l’embrassant. Puis, sans plus de cérémonie, il la plaqua au mur. Ses doigts firent joujou avec son chemisier. Un sourire se peignit sur son visage, il reprit ses lèvres le temps d’un bref baiser.
« Alors t’as baisé qui aujourd’hui ma belle ? Que je le tue » Subtilité ne rimait pas avec Kellyan. Oh non il voulait être sur qu’on payait cher de l’avoir ne serait ce qu’effleurée du regard. Il empoigna sa cuisse serrant fort. Sa façon à lui de dire je t’aime sans doute, tu es à moi. Synonyme chez lui. Oui elle lui appartenait, et lui à personne. Encore très logique bien sur. Il glissa ses doigts sur sa bouche.
« Dis, on va se manger un truc..Ou.. Enfin tu vois non ? » Ce qu’il voulait dire ? Viens, on baise. Parfois on se demandait à quoi pouvait-il parfois penser d’autre ? Manger, boire, pipi caca et BAISER. Il ne faisait que ça. Il était vraiment grave ce type. Pourtant, il le savait, Katya, l’aimait. D’une façon sans doute masochiste pourtant ils ne se passaient pas l’un de l’autre et leurs disputes ne servaient que de préliminaires. Un couple comme on en voit peu. Il continua de caresser sa peau, il reprit ses lèvres par petits à-coups. Peut être un jour lui dirait il ce qu’elle veut entendre. Non, faut pas rêver.