-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SKY&LIAM • toi, moi, un bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla J. Hadley

Skyla J. Hadley

→ Crédits : Avatar ; Liloo_59 & Gifs ; Tumblr
→ Messages : 379
SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  Empty
MessageSujet: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyLun 19 Mar - 12:42

Skyla & Liam
« Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. »

Un soir de semaine comme les autres pour la jeune femme, en effet, elle bossait. Oui, quand on est serveuse, il arrive souvent de travailler le soir. De plus, ce soir, la belle blonde faisait la fermeture, donc elle en avait jusqu'à deux heures du matin, après, il est vrai qu'il y avait moins de monde à cette heure-là que le weekend, car le weekend c'était toujours plein et ceux jusqu'au petit matin. Le bar faisait des scènes ouvertes et pas mal de gens s'essayaient à la chanson, avec plus ou moins de succès... D'ailleurs, souvent c'était plutôt malheur à ses pauvres oreilles... Bref, elle se prépara pour aller travailler, enfila un jean et un haut. Une bonne demi-heure plus tard, elle était au bar, la jeune femme fila au vestiaire, se déshabilla et enfila une petite tenue sexy. Il faut bien avoir des pourboires facilement non ? Si elle mettait sa plastique parfaite -ou presque- en valeur, elle se faisait beaucoup plus de pourboires que si elle la cachait et elle avait fait l'expérience, donc elle savait de quoi elle parlait. Les hommes, tous des obsédés hein ! Bon, quand ils sont mignons, ça ne lui posait pas trop de soucis... En parlant de mignon... Un groupe de jeunes gens venaient de franchir la porte du café, la jeune femme bossait depuis déjà deux bonnes heures, avec une autre fille et elle tenait à s'occuper de cette table. Pourquoi ? Pour deux raisons, la première, ce sont des fils à papa plein aux as et elle savait déjà qu'elle se ferait un joli pourboire, quoi que des fois, les plus radins, sont aussi les plus riches, mais bon. La seconde raison était qu'il y avait Liam et qu'elle savait déjà qu'il resterait après la fermeture. Liam était son... On ne savait pas trop ce qu'il était, mais en gros, ils s'envoyaient en l'air assez fréquemment ces temps-ci et je peux vous assurer "qu'assez fréquemment" était un euphémisme. Les deux jeunes gens avaient longtemps joué au jeu du chat et de la souris, provocations, allumage en règle, enfin ça c'était Sky' :p, mais ils n'osaient pas trop sauter le pas -pour ne pas dire sauter tout court xD-.

Il faut dire qu'ils n'étaient clairement pas du même monde, il était riche et ambitieux et elle, elle venait d'une famille modeste et elle n'était qu'une simple serveuse. Attention, elle n'avait pas honte de ce qu'elle faisait, loin de là, elle aimait beaucoup son métier, elle adorait le contact avec les gens et elle était servie, mais à côté d'un gars qui vient d'Hollywood, voilà quoi. Ils passaient leur temps à s'envoyer des pics, mais jamais, il n'avait été dire quoi que ce soit sur sa condition sociale ou sur le métier qu'elle avait choisi. C'est sans doute pour ça qu'elle avait finalement craquée et que depuis deux mois quasiment, ils n'arrêtaient pas de se retrouver pour coucher ensemble. Ce soir, dès qu'il entra, elle eut envie de lui, envie de lui dire de venir dans la réserve et de s'envoyer en l'air sauvagement contre les étagères... Mais bon. Même si la jolie blonde en avait fortement envie, ça ne faisait pas très professionnelle. Bref, l'heure tourna et finalement l'heure de la fermeture arriva, ce fut Liam qui vint jusqu'au bar pour payer, hasard ? Je ne crois pas... Bref, elle en profita pour lui glisser un petit mot sur lequel elle avait écrit de la rejoindre dans une vingtaine de minutes, avec un petit sourire et un mordillement de lèvre sexy, sait-on jamais, des fois qu'il faudrait le convaincre xD. Ensuite, elle termina de ranger un peu, quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle se tourna, pensant voir Liam, mais non, un gars un brin éméché venait de franchir la porte. « Désolé, on est fermé, revenez demain. » Dit-elle un peu agacée, sur la porte il était bien marqué "close", les gens je vous jure... « Je sais, mais tu m'as lancé des regards chauds toute la soirée, alors on peut s'amuser maintenant... » Dit-il super sûr de lui en plus, elle lui lança un regard genre "Tu te fous de moi ?" et elle ajouta : « Je fais ce regard à tous les mecs qui sont susceptibles de me donner un bon pourboire, ça ne veut pas dire que je veux coucher avec. » Manquerait plus que ça tien... Il s'approcha d'elle et attrapa son bras en disant : « Allez on va bien s'amuser. » Il est fou ce mec ! Dans deux secondes il allait se prendre un coup de pied là où je pense et soyez certains qu'il n'allait pas s'en servir avant un très long moment ! Elle lui mit une bonne gifle, ce qui l'amusa plus qu'autre chose et il serra un peu plus sa main autour de son bras. La belle blonde tenta de le repousser, mais il faut avouer qu'elle avait une force de mouche, même si elle voulait jouer la dure... « Non, mais lâche moi, espèce de malade ! »
fiche par century sex.

Dernière édition par Skyla J. Hadley le Lun 19 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. Rhodes

Liam M. Rhodes

→ Crédits : Liloo_59
→ Messages : 373
MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyLun 19 Mar - 14:19

Ce soir, il était l'heure de décompresser et s'amuser un peu. Liam avait prévu de sortir avec quelques amis en ville, squatter un petit bar et profiter de la soirée dans la joie et la bonne humeur. Depuis son retour à Roseneath il y a quelques mois, il avait retrouvé quelques amis très proches, des amis d'enfance avec qui il avait un tas d'histoires en commun et qui les unissaient, et sortir était un moyen de se retrouver, de se remémorer le passé et pourquoi pas même de se tourner vers l'avenir. Néanmoins en restant à Roseneath, il y avait pas cinquante bars. Après tout on n'est pas à Los Angeles, Paris ou je ne sais quelle grande ville avec ces rues remplies de bars, mais ici à Roseneath, ils étaient assez rare. Mais si la quantité n'était pas présente, la qualité y était et c'était un peu tout ce qui comptait n'est ce pas ?! Du coup les jeunes avaient décidés d'aller faire un petit tour à la Black Rose Tavern. En plus ça ne dérangeait pas vraiment notre jeune homme étant donné qu'il avait flashé sur la serveuse de ce petit bar. Skyla, il la connaissait depuis gosse, mais les petites rivalités de bandes les empêchaient de se parler et de s'apprécier. Et ce n'est qu'il y a deux mois lors d'une soirée qu'ils ont commencés à sympathiser. Enfin sympathiser c'est un grand mot. Ils se sont envoyés des pics à la tête comme par le passé, puis petit à petit, l'alcool enlevant les inhibitions, ils ont commencés à devenir plus amicaux dans leurs taquineries, ajoutant un peu de gestes tactiles jusqu'à ce qu'ils se décident à aller passer la nuit ensemble. Et depuis, cette petite activité a eu lieue plus d'une fois. Néanmoins ils le gardent bien pour eux. En effet, même si ils ont grandis, ces querelles de bandes et de quartiers subsistent toujours et si quelqu'un apprenait leur relation, ça ne plairait pas donc autant éviter les embrouilles. Donc du coup, pouvoir aller dans ce bar et mater la serveuse ça ne ferait pas de mal. Et puis déjà parfois elle lui offrait gracieusement sa boisson, et Liam se souvenait de la pause de la demoiselle qu'ils avaient passés à s'amuser bien comme il le fallait dans la petite ruelle derrière l'entrée de service... Enfin c'est une autre histoire. Il s'apprêtait à sortir après avoir prit sa douche, mais avant, il enfila un jean, un petit pull foncé et ajouta par dessus une petite veste en sky -sans jeu de mots sur toi xD comme ça xD- marron sur les épaules. C'est donc une petite demi heure plus tard que la bande d'amis se retrouva devant le bar avant d'y pénétrer et de prendre une table.

La musique dans les oreilles, les bières et autres boissons alcoolisés qui s’enchaînaient, c'était une pure soirée qui se déroulait. Et puis sentir Skyla passer près de lui de temps en temps pour aller à des tables, échanger des petits regards, des sourires, la voir tout simplement, ça lui donnait des envies pas très catholiques. C'était dur à admettre, mais physiquement, elle était au top, elle était tout ce qu'il aimait, et depuis qu'il avait goûté à cette petite blonde, il avait envie de la retrouver encore et encore, ce qui semblait bien réciproque. La soirée avait filé à une allure folle, et il était presque deux heures, l'heure de la fermeture. Histoire de pouvoir discuter rapidement avec Sky', le jeune homme était aller payer les consommations lui même à le jolie blonde et avant même qu'il ne lui demande de le retrouver plus tard dans la nuit, la jolie blonde lui glissa un petit mot sur le comptoir avec un sourire et un mordillement de lèvres qui voulait tout dire. Ils étaient sur la même longueur d'onde sur ce coup, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il répondit donc à son petit sourire, et lui fit un clin d'oeil comme pour dire qu'il était d'accord avant de lui donner l'argent et d'ajouter doucement : « Garde le surplus, apparemment mes potes ont apprécié le service, je reviendrais après te donner un tout autre pourboire alors » C'est dingue comme ce genre de phrases sorti de son contexte pouvait avoir une toute autre. Les jeunes sortirent de ce bar, et certains commencèrent à rentrer. Liam prit son temps, resta quelques minutes dans sa voiture et retourna vers le bar pour y retrouver Skyla comme convenu afin de passer la nuit ensemble sûrement chez l'un ou chez l'autre -ou dans le bar xD Genre c'est pas prévu ^^-. Alors qu'il allait l'attendre devant, il l'entendit parler. Bizarre, elle devait être seule non pour sa fermeture ? Il poussa donc la porte et vit Sky' entrain de se faire retenir par un mec à moitié ivre, un mec que Liam connaissait en plus. Et Sky était loin d'être consentante, elle avait plutôt un peu peur oui. « Hey qu'est ce que tu fous ? Elle t'a demandé de la lâcher » Le mec se tourna vers Liam, sourire aux lèvres et lui dit : « Ah Liam, je comptais passer du bon temps avec la petite serveuse qui a passé sa soirée à nous allumer, mais on peut toujours partager si tu veux. » Liam arriva à son niveau, il ne fit pas même attention à Sky' qu'il mit une droite à ce type qui lâcha enfin Skyla et il l'attrapa par le col de sa veste, le poussant vers l'extérieur du bar, l'homme reculant en même temps « Franchement casse toi ! T'es complètement défoncé, dégage ou je vais te le faire regretter... » Un petit rire du mec bourré qui lui demanda de se calmer, qu'il partait et qu'il avait compris. Liam ferma le verrou de la porte et retourna vers Sky : « ça va tu n'as rien ? Il t'as pas fais mal ? Et voilà ce qui arrive quand on laisse les portes ouvertes. Ou alors c'est à jouer les allumeuses avec tous les clients. Je suis pas le seul apparemment à vouloir te donner un petit pourboire particulier. » dit-il un petit sourire aux lèvres, comme pour essayer de détendre l'atmosphère auprès de la jolie blonde...
Skyla J. Hadley

Skyla J. Hadley

MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyLun 19 Mar - 16:41

Skyla travaillait ce soir-là et elle faisait bien, car quelques temps après avoir commencé, elle voyait débarquer Liam avec sa clique d'amis... Et il était de loin le plus sexy. Elle avait de la chance de se taper un beau mec pareil non ? Bon, d'accord Sky était loin d'être repoussante et elle pouvait avoir largement un mec aussi mignon, mais quand même, ça ne l'empêche pas d'être ravi de se taper un mec pareil. De plus, elle adorait se prendre la tête avec lui, chaque fois qu'ils se voyaient, ils se balançaient pleins de piques à la tête, des trucs pas vraiment méchants, mais chaque fois ça mettait l'ambiance et peu de temps après, ils couchaient ensemble. C'était quand même la meilleure partie du truc. Bref, elle s'occupa de leur table et arriva la fin du service, aussi sympa soient-ils, il était deux heures du matin, c'était l'heure de fermeture t elle ne voulait qu'une chose, rentrer chez elle et dormir... Enfin, après que Liam l'ai sauté sur le bar bien sûr xD. D'ailleurs, ce fut justement le beau brun qui vint payer la belle et elle profita pour lui glisser un petit billet doux, il n'avait même pas besoin de le lire pour savoir ce qu'elle voulait, surtout au vu des petits signes qu'elle lui avait lancés toute la soirée et qu'elle lui lançait encore maintenant. Le jeune homme la paya, ajoutant un généreux pourboire, l'avantage des fils à papa ça, en disant que ses potes ont apprécié le service et que lui, reviendrait après pour un autre pourboire, elle lui lança un petit sourire, compta l'argent et releva la tête vers lui en disant : « Ils ont été particulièrement généreux, j'espère que tu le seras tout autant, sinon plus. » Tout le monde avait compris leurs sous-entendus, évidemment, ils ne parlaient plus vraiment d'argent, d'ailleurs, elle aurait dû mal à accepter de l'argent de sa part, sachant qu'il allait coucher avec elle, ça ferait légèrement prostituée non ? Un peu oui... Bref, ils quittèrent tout le bar et elle commença à ranger la pièce en attendant le retour de Liam, elle savait qu'il ne viendrait pas tout de suite pour ne pas attirer les soupçons de ses amis.

Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte, elle pensait voir Liam, mais ce fut un de ses potes en fait, elle essaya de lui faire comprendre qu'il fallait revenir demain, car c'était fermé à présent, mais apparemment, ce qu'il voulait, ça n'avait rien à voir avec une bière ou une vodka. Il avait pris les minauderies de la belle pour des avances, alors que ce n'était pas du tout le cas ! Sky était une allumeuse dans l'âme, c'est vrai, mais elle faisait surtout ça pour avoir de beaux pourboires et les gens en étaient parfaitement conscients, habituellement en tout cas. En tout cas, il ne semblait pas comprendre et attrapa violemment son bras, elle lui claqua une belle gifle, mais ça ne fit pas l'effet escompté et elle commençait sérieusement à paniquer, elle aurait bien hurlé, mais personne ne l'entendrait. C'est là que Liam arriva, comme quoi, elle avait bien fait de lui donner rendez-vous ce soir. Il demanda alors à son "pote" de la lâcher et lui, ironisa sur le fait qu'ils pouvaient la partager... Euh ouais non, elle n'était pas une sainte, mais les plans à trois, surtout avec un gars bourré des quatre pattes, sans façon. Liam fini par lui en coller une en le mettant dehors, avant de se tourner vers elle, demandant si elle allait bien, ajoutant que c'était ça d'allumer les clients... Il venait de passer de super héros à super zéro en deux minutes de temps. « Pardon ? Je ne peux pas compter sur l'argent de papa et maman MOI, donc je fais ce que je peux pour en gagner. Et puis, je n'avais pas besoin que tu joues les héros, je m'en sortais très bien toute seule ! » Dit-elle un brin vexé par sa remarque. La belle blonde ajouta en boudant à moitié : « C'était quand même très sexy. » Puis, elle s'installa sur le bar, écarta les jambes pour qu'il vienne entre en disant un sourire sexy sur les lèvres : « Bon, il vient mon pourboire particulier ? »
Liam M. Rhodes

Liam M. Rhodes

MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyLun 19 Mar - 18:13

C'était si bizarre et excitant à la fois de se retrouver là près de Skyla, sans pouvoir lui parler, la toucher et s'envoyer en l'air avec elle. Oui, les deux jeunes avaient développés une relation quelque peu bizarre. Ils ne disaient pas s'apprécier, il n'y avait pas de jolies mots doux, des promesses de couples ou de je serais là demain matin à ton réveil après avoir couché avec toi. Non, les deux laissaient aller leurs pulsions, ils s'adonnaient au plaisir de la chair et il n'y avait rien de plus, surtout pas de sentiments. Les seuls sentiments qu'ils laissaient paraître, c'était cette pseudo haine si présente pour eux depuis leur plus tendre enfance, à s'envoyer toutes sortes de remarques plus ou moins cyniques, sarcastiques et méchantes. Ils continuaient perpétuellement à se chercher, mais justement, ses remarques déviés bien vite vers des petits défis en même temps, vers une recherche de l'autre. Et lorsqu'ils se trouvaient, la frustration et l'envie les poussaient à coucher ensemble. Ce n'était pas de l'amour ! Simplement une force d'attraction qui les poussaient dans les bras l'un de l'autre. Il faut dire qu'ils sont irrésistibles, et depuis gosses, Liam avait toujours flashé sur Skyla. Mais quand on est petit, jouer les amoureux c'est un peu naze, alors que quand on est adulte, il y a tellement de moyens d'assouvir ses envies. Et celles de Liam, ce n'était pas d 'épouser la jolie blonde, non ! Juste de coucher avec elle, de s'amuser ensemble, de prendre du bon temps et repartir chacun de leurs côtés. Et puis il faut dire que quand elle bosse, elle s'habille extrêmement sexy, dan le but d'aguicher le client et de lui faire sortir ses petits billets. Liam n'était pas dupe. Sauf qu'avec lui elle n'avait pas besoin de ça, ils s'étaient croisés en soirée, elle n'avait pas joué ce petit jeu avec lui, et depuis leur première fois, il n'avait qu'une envie, regouter ce corps qu'il avait tant aimé. C'est moche de juger sur le physique non ? Mais bon, il n'était pas seul dans l'histoire, elle voulait la même chose, elle le savait, il le savait et tout le monde en était gagnant dans l'histoire. Pas d'attache, seulement une complicité naissante, de l'amusement et du bon temps. La fin de soirée approchait, et Liam et ses copains, juste avant de repartir chez eux avaient payés leurs consommations. Enfin Liam était allé régler, amassant les pourboires qu'il donnerait en même temps à Sky. En lui donnant tout ça, la belle lui lança un regard, glissant un petit mot qui voulait tout dire. D'ailleurs il ne le lut pas qu'il disait qu'il l'attendrait. La belle compta les billets pendant qu'ils échangèrent un petit regard pleins de sous entendus, et elle lui dit qu'ils avaient été très généreux et qu'elle espérait qu'il le soit autant qu'eux, si ce n'est plus. On va pas faire de dessins ? On parle bien de sexe ?! Un petit sourire coquin, et avant de filer il lui répondit : « Si le service est toujours d'aussi bonne qualité je pense que je n'aurais aucun mal à te donner beaucoup... Bon allez, je te laisse nettoyer, frotte bien et à très vite... » Le frotte bien, c'était très légèrement pour se moquer d'elle. Bah quoi ? Ils se lançaient souvent des pics, il lançait les hostilités.

Enfin dans sa voiture, Liam avait lu le petit mot de Skyla. Comme quoi ils s'étaient compris puisqu'il avait très bien comprit par son regard ce qu'elle voulait avec son regard et son mordillage de lèvres. Après avoir patienté plus de dix minutes dans sa voiture, il rentra donc dans le bar retrouver la jolie blonde qui semblait en mauvaise posture avec une connaissance de Liam la tenant par le bras et Sky lui demandant de la lâcher, ce qu'il ne semblait pas vouloir faire. Même face à Liam, l'homme disait vouloir s'amuser, et partager si il le voulait. Autant dire que Liam ne laisserait pas passer ça et il défendit la demoiselle, frappant puis dégageant l'autre du bar complètement bourré. D'ailleurs le mec ne venait même pas en redemander et il ne valait mieux pas. Il demanda ensuite à Skyla si elle allait bien, ajoutant avec humour pour la taquiner que c'était ça d'allumer les clients et de ne pas fermer les portes. Néanmoins ça ne plaisait pas à Sky qui s'énervait légèrement, l'attaquant sur ses revenus de famille. « Bah c'est vraiment dommage pour toi de pas avoir l'argent si facilement. Enfin je disais allumer dans le sens faire ce qu'il faut pour avoir tes pourboires mais bon... C'est vrai que t 'avais pas l'air apeurée et que t'avais pas l'air d'avoir des soucis... La prochaine fois je fais demi tour et je te laisse avec tes conquêtes alors... » Bah quoi ? Si il était pas revenu, elle aurait pu se faire violer ça se trouve, et pas même un merci, seulement qu'elle n'avait pas besoin de lui... Et dans la foulée, elle lui annonça l'air boudeuse qu'il avait tout de même était sexy : « Allez vas y, dis le que ça t'a plut de me voir me battre pour ton bien ? » C'était ça, et en plus il savait que c'était ça, il n'y avait qu'à la voir agir. Puis la belle grimpa pour s'asseoir sur son bar et écarta les cuisses. Si ça c'était pas une invitation ! Ah bah tiens, d'ailleurs elle l'invita verbalement, demanda son pourboire si particulier : « Tu perds pas de temps toi ?! Ton pourboire, c'est tout ce qui t'intéresse hein ?  Tu me diras j'ai passé la soirée à attendre que je puisse t'avoir rien qu'à moi » dit-il en avançant vers elle, collant ses jambes au bar, venant entre les jambes de la demoiselle, l'attirant d'une main sur le bas de son dos vers lui pour l'embrasser langoureusement, lui mordant au passage la lèvre : « Si tu veux je te donnerais un petit plus tout à l'heure, mais le reste est chez moi... » oui, en gros il l'invitait à coucher ensemble ici, et puis aller s'envoyer en l'air ailleurs encore une fois. Ils avaient toute la nuit devant eux après tout... Et puis fallait bien compenser le fait de l'avoir désiré toute la soirée à la voir travailler dans sa petite tenue si sexy...
Skyla J. Hadley

Skyla J. Hadley

MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyMar 20 Mar - 10:18

La belle avait donc terminé son service, mais surement pas sa nuit, en effet, elle avait donné rendez-vous à Liam et le plus souvent... En fait tout le temps, ils s'envoyaient en l'air comme des animaux, elle sentait donc que la nuit serait longue, mais dans le bon sens du terme. Heureusement, demain c'était son jour de congé et elle pourrait se reposer. Elle était comme une gosse qui attendait d'ouvrir ses cadeaux le matin de Noël et je peux vous assurer que Liam était un très beau cadeau et même si elle savait déjà ce que le cadeau contenait, elle s'en fichait pas mal, ça ne la dérangeait pas d'avoir toujours le même. Le plus étonnant dans cette histoire c'est que Sky n'était pas du tout le genre de fille à avoir une relation avec qui que ce soit, elle passait son temps à coucher avec des mecs différents à chaque fois, histoire de ne pas s'attacher, elle avait même couché deux-trois fois avec le mec d'une de ses meilleures amies, c'est dire... Pourtant, la blondinette ne comptait même plus les fois où elle où avait couché avec Liam et souvent, après, elle se disait que c'était la dernière fois, pourtant, elle finissait toujours par le rappeler, l'inviter ou accepter ses invitations à lui... C'était une sorte de drogue dont elle ne pouvait plus se passer et si ce n'était pas seulement pour le sexe, elle commencerait à se poser de sérieuses questions ! Seulement, elle savait que c'était surtout parce qu'il était un coup terrible au lit xD. Bref, elle l'attendait donc en rangeant le bar, c'est à ce moment-là que l'ivrogne fit son entrée en disant vouloir se la faire. Heureusement pour elle et là, elle se félicitait d'avoir demandé à Liam de revenir, en même temps, si elle ne lui avait pas demandé de repasser, elle aurait fermé la porte à clés, mais bon. Bref, Liam arriva et se débarrassa bien vite du malotru xD. Seulement, elle ne le remercia pas, dû à la remarque du jeune homme qu'elle n'avait pas vraiment apprécié. Elle répondit suite au fait qu'il disait qu'il la laisserait se débrouiller la prochaine fois : « Oh monsieur Rhodes prend la mouche, pauvre chéri... Pourtant, tu sais très bien que je vais te remercier à ma façon dans quelques minutes. » Dit-elle un sourire provocateur sur les lèvres.

Quelques secondes après, elle lui avoua qu'elle avait trouvait ça particulièrement sexy. C'est vrai, elle n'allait pas mentir non plus. Quelle femme n'aimerait pas qu'un garçon vienne à son secours, celle qui dit le contraire est une vilaine menteuse ! Là, Skyla avait encore plus envie de lui qu'il y a vingt minutes. Du coup, il ne manqua pas l'occasion de saisir la perche en lui demandant de lui dire que ça lui avait plu de le voir se battre pour elle... « Se battre est un grand mot, tu lui en a collé une et il est parti, quelle bagarre ! J'ai vraiment cru qu'il te mettrait KO à un moment ! » Dit-elle pour se moquer de lui. Ben quoi ? Il se la pétait le monsieur, mais ce n'était pas un combat épique non plus, l'autre s'est mangé une mandale et dodo, whaooo ! Pas de quoi en faire un fromage non plus. Les mecs... Toujours à se croire indispensable et formidable. Bref. Finalement, la jolie serveuse s'installa sur le bar, écarta les cuisses et l'invita à la rejoindre. Le beau brun lui fit remarquer qu'elle ne perdait pas de temps et un large sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle avant qu'il n'ajoute qu'il avait attendu ça toute la soirée. Il vint se mettre entre ses jambes, l'attirant à lui et l'embrassant langoureusement avant de lui mordre la lèvre et de l'inviter à venir chez lui, elle dit entre deux baisers : « On verra... Faudrait-il encore que tu sois capable d'assurer toute la nuit. » Et hop, une petite pique au passage, surtout que les hommes n'aiment pas trop être titillé sur leur virilité, ça n'en est que plus drôle et ça les motive bien en plus... Histoire de prouver qu'ils en ont dans le pantalon. La belle déplaça ses baisers sur sa nuque, mordillant cette dernière de temps à autre, pendant que ses mains déboutonnaient le jean du jeune homme et d'y glisser sa main, le caressant doucement à travers son boxer, histoire de voir s'il est bien au garde-à-vous xD... C'était le cas, là-dessus pas de soucis xD. N'empêche, heureusement qu'il était grand, car, ça aurait été compliqué pour elle de rester sur le bar s'il avait été petit... En même temps, elle ne couchait pas avec les petits !
Liam M. Rhodes

Liam M. Rhodes

MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyMar 20 Mar - 16:32

Jouer les preux chevalier, en temps normal ce n'était pas vraiment l'attitude de Liam, enfin surtout pour des personnes n'appartenant pas à son petit cercle d'amis. Combien de fois Ailen, Kirsty, ou même Amy s'étaient fait emmerdés par d'autres bandes du village et Liam avait fait ce qu'il faut pour que ça cesse avec son frère et son meilleur ami. Néanmoins là tout était différent, il était bien plus agé et qui plus est, celle qu'il venait de sauver n'était pas une personne qu'il aimait. Quoi que... Enfin du moins les deux s'appréciaient à leur manière, à savoir en s'envoyant des pics, et une fois les pics retombés au sol, c'était en l'air que les deux jeunes s'envoyaient. Il y avait entre eux cette alchimie physique et sexuelle, mais pourtant pas une seule seconde ils s'imaginaient être en couple, ou tout simplement parler de sentiments. C'était purement physique. Mais là où le bas blesse, c'est qu'en temps normal, Liam s'en ficherait et irait voir ailleurs, sauf qu'au fond il avait tellement de respect pour Skyla qu'il lui restait dirons nous fidèle, car oui, depuis quelques temps, il ne couchait qu'avec elle, mais bon c'était si régulier que ça ne le dérangeait pas le moins du monde, et puis il y avait une tellement bonne osmose entre eux sur ce plan là...Enfin du coup, il avait secouru Sky qui se faisait sérieusement emmerder par un ami de Liam qui était bien bourré et qui avait prit les sourires de Skyla pour des avances, il était donc venu lui donner ce qu'elle attendait d'après lui. Le sang de Liam ne fit qu'un tour, et il le dégagea, lui décrochant une bonne droite au passage pour évacuer sa rage. C'était un peu comme ces jouets lorsqu'il était gosse, Skyla était à lui, c'est lui qui passait des nuits avec elle, donc celle ci, il n'avait pas à s'approcher et poser, ou ne serais ce que s'imaginer coucher avec elle. Au moins maintenant c'était clair, le mec était parti sans demander son reste à Liam. Et bien entendu, lorsqu'il lui fit une petite blague sur le fait qu'elle allumait les clients pour son pourboire, elle prit la mouche, lui disant qu'elle n'avait pas besoin de lui et s'en sortait très bien toute seule. Du coup, Liam lui annonça que la prochaine fois il la laisserait se débrouiller seule, et là où il était sérieux, elle voyait un homme vexé, ce qu'elle lui fit remarquer. Autant dire que ça fit rire notre jeune homme qui reprit son sérieux lorsqu'elle lui dit qu'elle le remercierait à sa manière dans peu de temps : « Moi prendre la mouche ? Non pas du tout Skyla. Je pense que si j'avais pas été là tu serais peut être à deux doigts de te faire violer par un mec complètement défoncé, enfin bon le fait que tu veuilles me remercier, c'est que je t'a apprécié que je te viennes en aide... » Et oui, elle venait de se trahir toute seule. Et puis il avait hâte de goûter aux remerciements si spéciaux de la jolie blonde.

Puis elle lui disait l'avoir trouver sexy quand même, et lorsqu'il lui demanda de lui dire qu'elle avait apprécié le voir se battre pour elle, elle ne put s'empêcher de se moquer, comme quoi ce n'était pas de l'amour entre les deux là, mais bien une certaine opposition permanente... En effet, elle le taquinait, disant que ce n'était pas vraiment se battre pour elle et qu'elle avait même cru qu'il aurait pu être mit KO à un moment ou un autre. Liam ria jaune avant de rétorquer : « Ok c'était pas le combat de l'année, mais j'ai frappé un mec pour toi ça s'équivaut presque. Et il n'est pas venu en redemander, il a bien compris que j'étais supérieur et qu'il n'avait aucune chance » dit-il en prenant un air faussement supérieur. Non il ne se prenait pas pour la tout puissant, on lui faisait pas de compliments, alors il se jetait juste quelques fleurs pour s'amuser , il n'était aucunement sérieux et ça se voyait bien. Enfin la suite devenait nettement plus intéressante puisqu'elle s'installait sur le bar, écartant les jambes pour l'inviter à la rejoindre. Et d'ailleurs elle le confirma par des mots, lui répondant qu'elle ne perdait pas de temps. Mais bon, il aimait le côté franc et direct de Sky, et il avait envie d'elle, il n'allait pas tourner autour du pot. D'ailleurs elle en semblait ravi vu son sourire et vu le baiser langoureux qu'ils échangèrent sur le bar... Entre deux baisers, Liam proposait même à Skyla de lui en donner un peu plus chez lui tout à l'heure. Bah ouais ils n'allaient pas passer toute la nuit dans le bar, et mine de rien, il était d'humeur coquine ce soir, il avait envie de s'amuser, de s'épuiser et épuiser la jolie blonde installait face à lui. En guise de réponse, elle lui lança un pic, disant qu'on verrait si il était capable de tenir la nuit. Elle était sérieuse ? Même sur ce sujet elle le cherchait ? Il eut un petit sourire coquin avant de lui répondre : « Tu devrais savoir que oui j'en suis capable. Et puis moi je n'ai pas bossé, je suis en pleine forme, c'est toi qui risque d'être fatigué mais bon si tu ne te sens pas capable parce que tu sais que tu ne tiendras pas la distance... » Retour à l'envoyeur. Après tout c'était une sorte de défi, et il savait bien qu'elle n'apprécierait pas qu'il dise qu'elle serait fatiguée par le travail et refuserait de continuer chez lui. Puis elle le fit frémir par des baisers dans la nuque avant de glisser sa main dans son pantalon, caressant la bosse qui se formait dans le boxer du beau brun. Il en profitait pour l'embrasser dans le cou, remontant vers ses lèvres pendant que ces mains glissaient sous le haut de la demoiselle et remontant sur sa poitrine. Un petit sourire provocateur, il lança : « Alors ? A la hauteur de tes attentes ? » dit-il en référence à ce qu'elle avait en main . De toute façon dire non serait un mensonge, si il n'était pas un bon coup, elle ne succomberait pas à lui si souvent. Puis il continua de la caresser et l'embrasser, une main ouvrant le short en jean de la belle, histoire de préparer le terrain...
Skyla J. Hadley

Skyla J. Hadley

MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyMar 20 Mar - 18:40

Après l'épisode du gars complètement bourré qui a essayé d'avoir une chose que la belle blonde n'était pas prête de lui donner, Liam et elle s'envoyait déjà des piques à la tête. C'était plus fort qu'eux de toute façon et c'était de bonne guerre... C'était amusant il faut avouer, c'était un des rares garçons, en dehors de ses amis, à avoir de la conversation, avant et après avoir fait l'amour. C'était peut-être également pour cette raison qu'elle ne l'avait pas encore jeté. Les petits jeux auxquels ils jouaient, amusait beaucoup la jeune femme qui ne s'en laissait définitivement pas et apparemment lui non plus, puisqu'il revenait sans cesse, bon ça et le fait qu'ils avaient une incroyable alchimie sexuelle... Savoir que vous allez prendre votre pied ça aide non ? L'inconvénient de se faire sauter par un inconnu c'est qu'il risque d'être un gros naze et ça lui était arrivé pas mal de fois. Maintenant, moins souvent et pour cause. Dès qu'elle avait envie de sexe, qu'elle se sentait triste ou seule, Sky appelait Liam, qui ne se faisait pas prier pour venir la rejoindre. Mais ne croyez pas qu'il fait le toutou, car, il lui arrivait fréquemment de l'appeler aussi. Genre ce soir, il n'était surement pas venu dans son bar par hasard si ? Elle en doutait fortement... D'accord, les bars, il n'y en avait pas des centaines à Roseneath, c'était un petit village perdu, mais il n'y avait pas que le "Black rose". Elle était presque certaine que le beau brun avait délibérément choisi de venir ici avec ses amis avec l'idée qu'il finirait la nuit avec elle. Et c'était le cas non ? Donc, ils étaient un peu le jouet l'un de l'autre. Honnêtement, ça ne la dérangeait pas le moins du monde, avec un gars aussi beau et doué au lit comme lui, elle voulait bien être son joujou, sais problème... Tant que c'était dans le respect et qu'il ne la traitait pas comme une merde en dehors de leurs parties de jambes en l'air bien sûr. Enfin, pour l'instant, il jouait au plus malin avec elle, disant que sans lui, elle se serait peut-être faite violer, elle répondit : « Je ne pense pas, pour la simple et bonne raison que j'ai laissé la porte ouverte, car je t'attendais, si nous n'avions pas prévu de nous retrouver après mon service, j'aurais fermé la porte. » La belle esquiva le reste de sa phrase, il allait prendre la grosse tête sinon ! Il l'avait déjà assez comme ça.

Puis la jolie serveuse se moqua gentiment de lui quand il disait qu'elle avait aimé le voir se battre pour elle. Si elle se moquait c'est que le combat n'avait pas duré bien longtemps, il lui avait collé une baigne, l'avait sorti du bar et le gars s'était tiré comme la poule mouillée qu'il est... Tu parles d'un combat épique ! Il répondit qu'il avait quand même tapé un mec pour elle et que s'il n'avait pas rétorqué c'est qu'il le savait supérieur. Elle ria un peu, heureusement qu'il n'était pas sérieux, sinon attention les chevilles ! Elle dit, très ironiquement : « Oh oui ! Tu es mon héros ! Un héros qui parle un peu trop alors que j'ai seulement envie de baiser. » Un nouveau sourire provoquant et elle ne tarda pas à joindre le geste à la parole en s'installant sur le comptoir, écartant ses jolies jambes pour qu'il vienne entre. Il ne se fit pas prier, glissant sa main dans son dos pour l'attirer à lui et l'embrasser langoureusement. Puis entre deux baisers, il lui proposa d'aller chez lui, après avoir couché ensemble ici bien sûr, la belle blonde le provoqua une nouvelle fois en disant qu'ils verraient, car il se pourrait qu'il ne tienne pas la distance. Liam lui rétorqua tout de suite que lui n'avait pas bossé et qu'en gros, ce serait surement elle qui serait trop fatiguée. Elle lui fit un magnifique sourire, c'est fou ce qu'elle aimait ça, ils étaient encore capables de s'en envoyer -gentiment- plein la tête alors qu'ils étaient sur le point de faire l'amour. Elle dit : « C'est d'accord alors, si tu lances ça comme un défi... On verra bien lequel des deux épuise l'autre en premier. Celui qui gagne aura le droit de faire ce qu'il veut de l'autre... » Elle termina sa phrase en lui mordant la lèvre inférieure, les défis, elle adorait ça, ça pimentait les choses non ? Finalement, Sky quitta ses lèvres et alla l'embrasser sur la nuque pendant que ses mains déboutonnaient son jean et qu'une d'elle glissa à l'intérieur. Ensuite, ce fut au tour du jeune homme de la faire frémir en l'embrassant dans le cou et en passant ses mains sous son haut jusqu'à caresser sa poitrine. Il lui demanda alors si c'était à la hauteur de ses espérances, ce qui la fit rire d'ailleurs : « Pas encore, mais ça ne devrait plus tarder... » Dit-elle sensuellement en caressant un peu plus vite la bosse de son boxer, histoire que le petit devienne grand :D. Liam ne resta pas inactif, il commença à ouvrir son short en jean tout en la caressant et en l'embrassant à nouveau.
Liam M. Rhodes

Liam M. Rhodes

MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyMer 21 Mar - 17:27

Elle avait le don pour lui renvoyer toutes ces phrases. Il faut dire que toute la relation des deux jeunes était basé sur le conflit perpétuel. Enfin presque, quand ils s'envoyaient en l'air ils étaient nettement moins à s'envoyer des pics à la tête, ils profitaient pleinement de leurs parties de jambes en l'air, même si parfois il leur arrivait encore et encore de se provoquer. Mais la provocation ne faisait que d'exciter d'avantage, de les motiver à en donner toujours plus. D'ailleurs là elle voulait tout simplement pas le remercier. Enfin presque, puisque tout d'abord elle avait dit qu'elle n'avait pas eu besoin de son aide et qu'elle aurait très bien pu s'en sortir sans son aide, et dans la foulée elle lui disait qu'elle allait le remercier à sa manière... Il fallait bien comprendre par du sexe. Mais sans son intervention, elle serait dans de beaux draps et même si l'homme qui l'avait agressé n'était pas en état d'avoir une érection et de la violer à proprement parler vu tout l'alcool qu'il avait ingurgité, il aurait très bien pu avoir la main lourde et amochée la jolie blonde. A ses yeux, oui, Liam avait évité de sérieux ennuis à Skyla. Néanmoins cette dernière lui disait que si elle ne l'avait pas attendu, elle aurait tout simplement fermé à clé la porte du bar pendant son nettoyage. Pas faux, dans le fond elle était un tant soit peu consciente du danger. Surtout une jeune femme seule en pleine nuit avec pleins de mecs bourrés venant de quitter les lieux, c'était préférable de faire attention. « Ouais c'est pas faux... Enfin bref, je t'ai évité des ennuis ce soir, c'est ce qu'on retiendra. Et puis la prochaine fois au pire tu fermeras la porte et on utilisera un code pour que tu saches que c'est moi » dit-il en riant doucement. Vous remarquerez comment elle n'admettait pas qu'elle lui était reconnaissante de l'avoir aidé avec ce mec ? Et oui, elle ne disait rien, mais elle laissait bien sous silence tout ce qui touchait aux remerciements. Il la connaissait peu, mais il voyait déjà que la demoiselle était fière et ne dirait rien, tout simplement parce que les deux là adoraient avoir cette relation conflictuelle, et lui donnait satisfaction, ce n'était pas pour maintenant il le voyait plus que bien.

Puis alors qu'il disait s'être battu pour elle et qu'elle avait sûrement du aimer, elle se moqua ouvertement, disant qu'à un moment elle avait vraiment cru qu'il allait se faire allonger malgré sa totale et rapide maitrise de la situation. En même temps c'était elle qui avait lancé le sujet comme quoi il était sexy quand il avait agit de la sorte, mais une fois de plus, elle allait tout simplement contre lui. Oui il avoua bien rapidement que ce combat avait été court et loin d'être historique, mais tout en plaisantant, il affirmait qu'il avait été le plus fort, que l'autre l'avait vu et qu'il avait tout simplement fuit. La belle ria avec Liam avant d'ironiser énormément en lui disant qu'il était son héros, avant d'ajouter qu'il parlait même un peu trop et qu'elle ne voulait que s'envoyer en l'air avec son héros. Son rire se transforma en petit sourire coquin et il lui répondit : « Tu sais que j'aime quand tu dis ça, c'est limite excitant... Je sais que je parle beaucoup, mais si je te donnais trop vite ce que tu veux ça serait pas marrant, après tout t'aime l'opposition non ? » Opposition verbale, physique, peu importe, ça restait une bataille entre les deux. Enfin presque parce qu'il avait beau dire vouloir lui donner cette opposition qu'ils aimaient tant, lorsqu'elle s'installa sur le bar, cuisses écartées l'invitant à venir, il ne pouvait se retenir. Après tout ils avaient les mêmes envies, s'envoyer en l'air là tout de suite sur ce bar. D'ailleurs les baisers langoureux le prouvaient bien, ils étaient chauds tout les deux, mais peut être pas assez encore. En tout cas ils avaient toute la nuit devant eux, donc pourquoi pas l'utiliser pour aller ensuite chez Liam ? La belle disait qu'on verrait si il tiendrait le rythme, sauf qu'il répliqua que lui n'avait pas travaillé, et qu'elle disait seulement ça parce qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à le suivre car elle serait trop fatiguée après sa soirée de travail. Ce petit sourire sur le visage de la jolie blonde, il l'adorait ! Ça voulait dire qu'elle aimait qu'il la provoque, et il en eu confirmation par ses mots. Elle prenait ça pour un défi et apparemment elle était incapable de se dégonfler face à un défi. Le sourire du jeune homme s'agrandit lorsqu'elle continuait en disant qu'on verrait qui serait le premier fatigué des deux. Et puis pour pimenter le tout, il y avait un enjeu puisqu'avant de lui mordre la lèvre, elle lui indiqua que celui qui épuisait l'autre ferait de l'autre ce qu'il voulait. Là ça devenait intéressant. Mais même si il n'était pas sérieux, Liam continuait ce petit jeu : « Très bien... C'était pas un défi, mais je vois que ça le devient, prépare toi à perdre et appeler ton patron demain pour lui dire que tu ne pourras pas venir bosser tellement tu as besoin de dormir... Ah oui et pour info Sky, je fais déjà ce que je veux de toi, dans tous les cas j'y gagne, soit ça continue, soit pour une fois y aura du changement, ce qui peut être sympa une fois de temps en temps... » conclut-il en passant sa langue sur la lèvre inférieure de la demoiselle avant qu'elle ne l'embrasse dans le cou. La provoquer, c'était trop bon, quitte à dire des conneries comme maintenant puisque bien entendu, il n'était pas du genre à mener quelqu'un à la baguette, encore moins Skyla qui savait ce qu'elle voulait, en l'occurrence lui ! Les choses sérieuses commençaient avec la jolie blonde qui glissait sa main dans le pantalon de Liam pour l'exciter, faisant grandir le petit sous quelques caresses pendant que lui glissait ses mains sous le haut de la belle, caressant sa poitrine tout en l'embrassant avant d'ouvrir le short de la demoiselle. Il demanda à Sky si elle aimait ce qu'elle avait sous les doigts, mais elle disait que ce n'était pas encore à la hauteur de ses attentes, mais que ce n'était plus qu'une question de temps, ce qui l'amusa beaucoup : « A toi de jouer alors pour arriver à ce que tu veux » dit il avec un petit clin d'oeil avant d'enlever à la belle son short, non sans son aide. Bah oui si elle ne relevait pas un peu les fesses du bar, dur d'enlever le short. Une fois ceci fait, il commença à la caresser au travers de sa lingerie, l'embrassant fougueusement avant de glisser sa main dans la lingerie de la belle histoire de lui faire encore plus d'effets...
Skyla J. Hadley

Skyla J. Hadley

MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyVen 23 Mar - 14:54

Malgré le fait qu'elle avait failli se faire agresser, la belle ne lui avait même pas dit merci pour son "sauvetage", en même temps, elle savait que ça lui ferait trop plaisir et même si elle lui était reconnaissante, elle n'avait pas envie de lui donner satisfaction... Enfin, elle lui donnerait satisfaction d'une autre manière et c'était bien le but de ce rendez-vous non ? Il n'était surement pas là pour lui compter fleurette et d'ailleurs, elle n'en avait pas la moindre envie ! Ce qu'elle voulait, c'était la même chose que lui, à savoir coucher ensemble, point. Après, il faut bien qu'elle admette qu'elle aime passer du temps en sa compagnie, la preuve, les deux jeunes gens avaient tendance à continuer à discuter avant et après "la chose", alors qu'avec les autres garçons, c'était un petit coup et puis s'en vont ! Bref, la belle lui disait qu'elle ne se serait surement pas faite agresser de toute façon, parce qu'elle avait laissé la porte ouverte uniquement parce qu'elle l'attendait, vous croyez qu'elle était assez bête pour ne pas fermer la porte alors qu'il est deux heures du matin, qu'un nombre important de garçons viennent de quitter son bar complètement ivres, surtout qu'elle est loin d'être repoussante, ce n'est pas pour se vanter, mais c'est la vérité non ? Elle était du genre optimiste comme fille, mais pas idiote non plus ! Surtout qu'elle avait déjà eu des soucis avec un client une fois et heureusement qu'un membre d'un groupe local qui avait joué au café ce soir-là, était encore présent, sinon elle aurait eu pas mal d'ennuis ! Donc, depuis ce jour, elle est très vigilante. Du coup, le beau brun lui disait qu'on retiendrait uniquement le fait qu'il l'avait aidé, ce qui la fit un peu rire et il ajouta que la prochaine fois ils instaureraient un code pour se reconnaitre, elle répondit en levant un sourcil : « La prochaine fois ? On verra déjà s'il y en aura une de prochaine fois... Peut-être que je me serais lassé de toi d'ici là. » Sky lui lança un sourire provocateur en terminant sa phrase... Quand on dit qu'ils passent leur temps à se provoquer !

D'ailleurs, les provocations continuaient, la jolie serveuse se moquant ouvertement de lui en disant qu'il n'avait rien fait d'extraordinaire, car le gars, s'était tiré bien vite. D'ailleurs, il rajouta qu'il avait abdiqué, car il savait n'avoir aucune chance contre Liam, du coup, elle se moqua un peu plus en disant, très ironiquement, qu'il était son héros... Mais qu'il parlait trop et qu'elle voulait baiser. Très romantique n'est-ce pas ? Néanmoins, ça plu à Liam qui lui répondit qu'il aimait l'entendre parler comme ça, que c'était limite excitant, elle lui lança un petit sourire coquin et sourit d'avantage en entendant la suite. Le pire, c'est qu'il avait totalement raison, d'ailleurs elle lui répondit : « C'est vrai j'aime ça. Plus tu me tiendras tête, plus j'aurais envie de toi. » En même temps, est-ce qu'elle avait besoin d'affirmer ? Il était déjà au courant, surement pour ça qu'ils continuaient encore à se voir, il avait totalement compris comment agir avec elle. En y réfléchissant, ce n'était peut-être pas une si bonne chose... Bref. Les choses sérieuses commencèrent et elle l'invita à venir entre ses jambes, ce qu'il fit rapidement et tout aussi rapidement, ils s'embrassèrent langoureusement, jouant indéniablement avec la langue de l'autre, comme si cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas embrassés... Alors que c'était il y a deux jours. Puis Liam l'invita à finir la nuit chez lui et elle lui disait qu'il ne tiendrait jamais jusque là, forcement, lui disait que ce serait elle et voilà le beau défi de lancer. Le jeune homme accepta le défi et alla jusqu'à dire qu'elle ne pourrait pas bosser demain, en ajoutant qu'il faisait déjà ce qu'il voulait d'elle. Ah bon ? Première nouvelle tiens ! « Je ne bosse pas demain, je pourrais même t'épuiser jusqu'au soir... Ou peut-être même jusqu'au petit matin suivant. Quant aux restes, c'est beau de rêver. » Dit-elle en lui mordant sa lèvre, elle aurait bien ajouté que c'était plutôt le contraire, mais bon, ça partirait en débat qui n'en finirait pas, autant ne pas tenter le diable. Finalement, la main de la jeune femme alla dans le pantalon de Liam et elle commença à exciter "le petit", mais elle retira sa main pour l'aider à retirer son petit short en jean, une fois fait, ils s'embrassèrent de nouveau, la belle commençant à gémir sous les caresses du jeune homme, gémissements qui s'accentuèrent quand il glissa sa main dans son boxer en dentelle. Elle quitta ses lèvres et retira son haut, se retrouvant seins nus, elle se pencha en arrière, une main lui servant d'appuis sur le bar, tandis que l'autre caressa un de ses seins. La jeune femme pencha la tête en arrière en fermant les yeux et en se laissant aller à ses petits cris de plaisir.
Liam M. Rhodes

Liam M. Rhodes

MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  EmptyDim 25 Mar - 18:57

Sauver la vie d'une douce et ravissante jeune femme pure et innocente, n'y a-t-il pas plus héroïque comme geste pour un preux chevalier ? -bon d'accord je pars un peu loin dès le début xD-. En effet, la demoiselle pouvait remercier Liam d'être arrivé et de l'avoir sauvé des griffes de cet affreux Jojo^^. Seul lui, elle aurait été dans une très mauvaise situation d'après Liam, et du coup il estimait qu'il avait le droit à quelques remerciements. Et quels remerciements il allait recevoir dans quelques minutes. IL le savait, il n'était pas dans ce bar pour discuter autour d'un verre ou l'aider à nettoyer mais bien pour s'envoyer en l'air comme il le faisait avec la demoiselle depuis tant de temps maintenant qu'il avait arrêté de compter. Le seul compte qu'il tenait aujourd'hui était le temps durant lequel ils n'avaient pas couchés ensemble entre toutes leurs petites galipettes. Et ce compteur n'allait jamais bien loin, la preuve, ça faisait seulement deux jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Autant dire que bientôt le compteur repartirait à zéro ! Et ce n'est pas Skyla qui affirmerait le contraire, il le savait très bien. Même si à cet instant, elle laissait plâner le contraire. En effet, Liam disait que la prochaine fois qu'il la rejoindrait ici, elle devrait fermer la porte et qu'ils trouveraient une sorte de code pour qu'elle sache que c'est lui. Et provocatrice comme toujours, la belle lui rétorqua qu'il n'y aurait peut être pas de prochaine fois car elle se serait d'ici là peut être déjà lassé de lui. Un peu comme si elle l'utilisait à sa guise... Tellement pas crédible ! Il faut dire que son petit sourire provocateur voulait tout dire, elle cherchait juste à le faire chier et elle même savait qu'elle n'était aucunement sérieuse, mais là soit il jouait les victimes, soit il jouait le mec sur de lui, et à choisir la deuxième option était bel et bien la meilleure : « C'est déjà tout vu tu sais... ça fais des mois et tu n'es aucunement lassé, et je t'assure que c'est pas prêt d'arriver... D'ailleurs là tu vas vouloir me dire que c'est ce qu'on verra et tu vas résister un certain nombre de temps, mais ça sert à rien, on sait tous les deux que ça va te ronger de devoir résister, autant se laisser aller... » et boum, déstabilisation activée ! Bah oui, même si les deux ne le disaient pas, ils se savaient attirés l'un par l'autre et donc si elle lui disait qu'elle n'allait plus l'appeler, il savait qu'elle se forcerait juste pour prouver qu'elle peut lui résister, autant dire que ce serait nul et tellement dommage de se priver de leurs si bons moments...

La jolie blonde en avait marre de parler, elle voulait simplement comme elle le disait si bien se faire baiser par Liam. Pas très glamour hein ? Et pourtant c'était ce qui faisait qu'entre eux ça marchait si bien, il n'y avait pas vraiment de romantisme, sauf dans les gestes par moment, et ils disaient les choses comme ils le pensaient, ne tournant pas autour du pot et étant cash. Là où certains s'offusqueraient de ces paroles, Liam lui en plaisantait, et en rajouter, disant qu'elle l'excitait à parler comme ça, mais qu'il la faisait patienter en lui donnant de l'opposition parce qu'il savait qu'elle adorait ça, chose qui fut confirmée par Skyla elle même avec son magnifique sourire en prime. C'était intéressant de savoir que plus il lui résistait, plus elle avait envie de lui. Au moins pour avoir ce qu'il voulait il savait comment faire désormais : « C'est une bonne chose alors... Je comprends mieux pourquoi t'as toujours de folle envie quand on est ensemble vu comment je te donne l'opposition que t'aime tant. Heureusement aussi que je sais m'arrêter quand il faut pour te donner ce que tu attends encore plus ! » Bah oui, il y a un moment, il fallait s'arrêter et tout simplement s'envoyer en l'air, arrêtant de se résister l'un à l'autre et s'adonner aux plaisirs de la chair. Bon ce n'était pas une surprise certes, mais quand même. Au début, il avait été surpris de voir que plus il lui tenait tête plus elle semblait déterminer à l'avoir pour la nuit, mais maintenant, c'était devenu naturel, il savait quoi faire et quoi dire pour l'avoir. La preuve, l'instant suivant elle était sur le bar, jambes écartées attendant que Liam vienne se mettre à cet endroit. Ils n'avaient pas couché ensemble que Liam proposait de passer la nuit chez lui, sauf que comme toujours elle n'acceptait pas directement. Autant dire qu'il devait encore la provoquer pour qu'elle accepte. Elle prenait ça pour un défi, acceptant en disant qu'elle le mettrait mort de fatigue avant elle, ce que Liam venait d'affirmer la concernant. Elle ajouta même qu'elle ne bossait pas, et qu'ils pourraient prendre tout le temps qu'il faut pour voir qui des deux serait le premier à abandonner, quitte à s'amuser toute la journée de demain. « Alors là j'ai comme l'impression qu'on va partir pour un petit marathon d'après ce que j'entends... Mais bon passer 24h allonger avec toi, je vais franchement pas m'en plaindre. Si t'es si sûr de toi, prépare toi à aller jusqu'au petit matin suivant chérie » dit-il un petit sourire provocateur aux lèvres avant d'ajouter sur le fait qu'il faisait ce qu'il voulait d'elle : « T'inquiètes pas, je vais avoir du temps apparemment pour te faire rêver et te montrer que je dis la vérité... » Les choses sérieuses commençaient alors qu'elle caressait la bosse naissante dans le boxer de Liam pendant qu'il s'occupait de sa poitrine avant de commencer à la déshabiller et glisser sa main sur la lingerie de la belle. Puis il alla plus loin, glissant sa main dedans, provoquant des petits gémissements dans la bouche de Sky, ce qui ne faisait que l'exciter et le motiver encore plus à exciter la demoiselle. Enfin ce fut elle qui enleva son haut, se penchant en arrière et passant une main sur un de ses seins. Liam se pencha légèrement en avant, toujours une main à donner du plaisir à Skyla tandis que ses lèvres et sa langue commencèrent un petit périple sur la poitrine de la belle. Autant dire qu'ils étaient de plus en plus chauds, et que les petits pics semblaient pour le moment bien loin, seul l'alchimie physique entre les deux faisant son effet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKY&LIAM • toi, moi, un bar.    SKY&LIAM • toi, moi, un bar.  Empty

SKY&LIAM • toi, moi, un bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut